Massage Femme enceinte
Et si vous aviez le pouvoir d’arrêter le temps Mesdames, afin de vous offrir un véritable cocon de douceur et de bien-être?
Je vous propose une véritable parenthèse de détente permettant une re-connexion avec votre corps, ce corps qui se transforme durant la grossesse et qui laisse parfois apparaître quelques tensions bien souvent désagréables. Douleurs lombaires, douleurs au niveau des articulations, sensation de jambes lourdes, œdèmes, reflux gastro-œsophagien .. Tous ces maux vont sont peut-être familiers pour certains.
Grâce au massage prénatal je pourrai insister sur certaines zones en fonction de vos douleurs actuelles. Il s'agit d'un massage complet, de la tête aux pieds. Chaque massage est unique et adapté selon vos besoins et vos envies.
En plus de diminuer vos tensions diverses, le massage prénatal possède de nombreuses vertus comme la circulation des fluides, la diminution du stress et de l’anxiété grâce à la synthèse d’ocytocine, la fameuse hormone du bonheur. Il permet également de nourrir votre peau, et vous aidera à mieux dormir par la production de mélatonine, l’hormone du sommeil.
Mais avant tout, il s’agit d’un moment rien que pour vous. Un massage apaisant, relaxant, ressourçant permettant une détente considérable tant du corps que de l’esprit.
Autorisez-vous à lâcher prise et à vivre une parenthèse de déconnexion de toutes vos préoccupations actuelles. Imaginez-vous être installée confortablement, dans une ambiance tamisée et fermez les yeux pour laisser vos pensées vagabonder au fil de vos envies et de la mélodie
qui vous berce.. 🌸
Il arrive parfois que votre bébé intéragisse durant le massage, nous offrant des instants uniques de communion selon les gestes effectués.
Le massage prénatal est ainsi un réel instant de partage avec votre bébé. Il renforcera vos liens par le toucher et vous permettra de vivre un moment hors du temps qui vous laissera un beau souvenir de ce moment si particulier dans la vie d’une femme qu’est la grossesse.
Ce massage peut être effectué dès le 4ème mois de grossesse (à partir de 16 SA) et ce, jusqu’à la date prévue d’accouchement.
Cependant il présente diverses contre-indications:
Maladie ( rhume, fièvre .. )
Opération récente (inférieure à 6 semaines)
Risque de phlébite
Saignements